Retour à la liste des articles

Les mamans à l’honneur chez Gill

rouen restaurant michelin gastronomie mères tourisme dimanche

Une fois n’est pas coutume, et comme il est impensable de laisser votre maman faire la cuisine pour la fêtes des mères, le restaurant Gill sera exceptionnellement ouvert au déjeuner du dimanche 27 mai.

A cette occasion, Gilles Tournadre vous proposera un menu unique à 120 € par personne (hors boisson), très largement inspiré de la carte de printemps.

Une saison de renouveau, aussi en cuisine pour le chef et sa brigade, afin de faire rapidement évoluer les saveurs à la carte et oublier pour quelques mois celles de l’hiver. Cette nouvelle carte est notamment marquée par l’arrivée des langoustines (Langoustines poêlées, houmous de petit pois, vinaigrette aigre douce, crumble de satay). Le Filet de Turbot se pare de févettes à la sarriette et de citron confit et le Sauvageon Rôti (pour 2 personnes)est servi avec les aiguillettes laquées, les cuisses grillées en salade, une fricassée de légumes de saison, un jus tranché parfumé au Shiso. Pour conclure, le Sablé Sarrasin aux fraises et son sorbet basilic et crème légère au citron vous rappellera, lui aussi, qu’il est temps de reprendre des couleurs dans les assiettes et dans la vie !

Le printemps est en fête, comme bientôt votre maman chez nous. Une belle idée pour partager du plaisir et des moments généreux.

En souhaitant par avance une très belle fête à toutes les mamans de Normandie et de France.

Gill
8 & 9, quai de la Bourse
76000 Rouen
Renseignements et réservations
Tél : +33 2 35 71 16 14
Réservations en ligne